Copyright © 2007 - Association Samouraï - Tous droits réservés.
Association Samouraï - Club de Taï-Jitsu - MPT - Centre Social Bonneveine - 70, avenue André Zénatti- 13008 Marseille
ASSOCIATION SAMOURAÏ - TAÏ-JITSU CLUB de Bonneveine

Calendrier Stage Tai-Jitsu Samedi 1er et 2 Mars 2008

Début du stage: 9h30 au Dojo, le 01/03/08.
Fin du stage: le 02/03/08.
Lieu: Dojo Bonneveine
Directeur de Stage: Jean-Louis Artus

Le public: Ado et adultes pour le samedi matin (01/03/08), adultes pour le reste.

Place au menu du Stage de Tai-Jitsu en 4 étapes:

• L'entrée:
  • Le samedi matin(9h30) commencera par une mise en bouche technique diverse et variée, suivi d'une accélération sur la fin des deux heures de cours.

• Le plat:
  • Le samedi après midi(14h30) s'entamera par une bonne tranche de condition physique en extérieur, plat unique :)
    Pour cela, une tenue adéquate sera exigée: tee-shirt, short, baskets, serviette de bain.
    Le travail de condition physique se fera sur la plage pour la partie technique.
    Suivra 1 heure de footing agrémentée de mouvements basés sur les arts martiaux.

• L'entracte:
  • Le samedi soir(20h): repas tous ensemble autour d'une bonne table au Nah-Trang Plage.

• Le dessert:
  • De retour au dojo où nous travaillerons des techniques spéciales pour niveaux avancés...

1757 lectures | 5 vote(s)

- Article Suivant: Repas de Noël Vendredi 21 Décembre